Solutions d'acquisition de documents qui va classer de façon intelligente le document, tout en applicant de la compression, de la reconnaissance de caractères et de l'automatisation de taches

Scan Intelligent

Le scan intelligent est une solution logicielle que nous vous proposons afin d’automatiser le rangement des documents qui entrent dans votre entreprise.

Très puissant, il est capable :

  • De faire de la reconnaissance de caractère (OCR) et de transformer vos documents en PDF Texte ou de le convertir au format Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • De supprimer automatiquement les pages blanches
  • De compresser vos documents (exemple, sur 69 pages diminution du poids de 18 Mo à 2 Mo !)
  • De faire du scan par lot (tous vos documents numérisés en un seul passage)
  • De ranger et renommer automatiquement vos documents selon leur contenu et des règles définies ensemble
  • De classer automatiquement vos factures en reconnaissant les fournisseurs
  • D’appliquer automatiquement des tampons sur les pages
  • etc.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers

Notre offre GED Premier pas vous propose le logiciel NOVAXEL pour gérer, classer, partager vos documents à un coût réduit

GED “Premier pas”

ALKIA vous propose une solution de gestion documentaire nommée NOVAXEL.

Le but de ce logiciel est de vous permettre :

  • De structurer et organiser votre système de classement de documents
  • De récupérer et sauvegarder facilement tous types de documents que vous recevez
  • De transformer des heures de recherches de documents en quelques clics de souris.
  • De gérer efficacement les partages de documents entre collègues de travail
  • Etc.

Notre offre premier pas est faites pour les entreprises hésitant à se lancer dans des projets à gros budget pour améliorer l’organisation de leur entreprise.

Accédez à un outil qui optimisera le travail de tous vos collaborateurs à prix réduit.

Optez pour l’offre “Premium” pour bénéficier en plus d’un Audit réalisé par une documentaliste diplômée qui vous accompagnera dans la définition et l’optimisation de votre organisation documentaire.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers

ALKIA propose des solutions logicielles de mise en page et de diffusion de document

Multix PDF Shaker

Multix PDF Shaker est un programme installant une imprimante virtuelle (comme PDF Creator) qui permet de choisir des scénarios d’impression, qui vont déterminer la façon dont le document va s’imprimer.

On peut ainsi :

  • Insérer des fonds de pages (vous évitant d’utiliser des papiers en tête pré-imprimé)
  • Insérer des pages complètes avant, après ou dans le document (pratique pour des annexes communes à plusieurs types de documents à générer)
  • Imprimer une partie des pages en couleur et les autres en N&B
  • Imprimer plusieurs exemplaires différents en même temps en  1 seul clic (ex : 1 exemplaire couleur, 1 exemplaire N&B et un exemplaire N&B sans le fond de page)
  • Insérer des Conditions Générales de Ventes, décalant automatiquement vos pages suivantes
  • Fusionner plusieurs documents
  • Générer automatiquement une archive en PDF

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers

Avec le service DEPOSE-IT, ALKIA vous propose d'éditer et d'expédier vos factures, vous faisant ainsi des économies non négligeables

DEPOSE-IT

DEPOSE-IT est un service de routage de courriers que nous proposons à nos clients afin de leur faire d’énormes économies sur les courriers, notamment les factures, qu’ils envoient.

Ce service très simple d’usage, vous demande juste de déposer vos documents dans un dossier dédié à cet usage sur son PC, c’est aussi simple que cela !

Par la suite, les documents sont traités par nos services de manière automatisée et édités puis expédiés par une société de routage partenaire d’ ALKIA.

Vous bénéficiez ainsi :

  • D’un gain de temps considérable et donc de productivité
  • D’un tarif d’affranchissement avantageux
  • De l’économie de vos frais mensuels de machines à affranchir, plieuses, retrait de courrier sur site
  • D’un compte rendu détaillé vous permettant d’avoir une visibilité et une traçabilité de tous les documents qui seront passés par notre service
  • De la possibilité d’insérer un fond de page automatiquement, vous évitant des papiers pré-imprimés ou d’autres solutions logicielles coûteuses permettant de le faire
  • De la possibilité d’insérer automatiquement des Conditions Générales de Ventes
  • D’une économie globale allant jusqu’à 50% d’économie sur la charge que représente actuellement le coût de l’envoi de vos documents pour votre entreprise.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers. Ceux-ci possèdent un outil de simulation permettant de calculer rapidement l’économie générée selon votre situation.

ALKIA propose Papercut, un outil de supervision d'impression efficace, abordable et compatible avec de nombreuses maarques

 

PaperCut

PaperCut est un outil de supervision de votre parc d’imprimantes, il vous permet de facilement définir votre propre politique d’impression sur l’ensemble de votre parc d’imprimantes.

Papercut est capable de gérer un parc multi-sites hétérogène. Il est complètement compatible Windows, Mac et linux, s’installe et se configure très facilement.

Parmi les points forts de PaperCut on remarquera :

  • Synchronisation automatique d’utilisateurs / groupe avec tout annuaire LDAP (Active Directory par exemple), ce qui facilite grandement la gestion des utilisateurs
  • Possibilité de définir pour chaque imprimante des règles d’usage, les coût réel à la page, etc.
  • Génération automatique de rapports et comptes rendus complètement paramétrables au format CSV, PDF ou HTML
  • Alerte en cas de pannes ou anomalies sur les copieurs
  • Routage des impressions en cas de panne d’un copieur
  • Impression sécurisée libérée uniquement lorsque l’utilisateur vient se connecter à la machine
  • Gestion de quotas
  • Utilisation de comptes partagés
  • Impression mobile
  • Impression “Follow me”, imprimable depuis n’importe quel copieur du réseau
  • Et de nombreuses autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers.